Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Plus de 100 milliards de revenus générés par les plateformes DTH en 2013

Toujours dans le domaine des prévisions, le cabinet Euroconsult vient de publier son rapport consacré aux plateformes satellites (ou DTH).

Il s'avère ainsi que les 202 millions d'abonnés des 150 bouquets qui se trouvent dans plus de 100 pays devront générer plus de 100 milliards de dollars sur l'ensemble de l'année 2013.

Cette étude identifie également trois types de marchés existants dans le monde, chacun avec ses spécificités : les marchés dits « matures », où l’on retrouve les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France et le Japon, et où l’on assiste à une compétition féroce entre opérateurs ; les marchés dits « en transition » où la pénétration de la « pay TV » dépasse les 50% et où les opérateurs tentent d’atteindre la taille critique ; et les marchés « émergents et de croissance rapide » (20% par an), qui représentent 126 millions de clients dans le monde.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public