Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

ASTON présente la plate-forme HbbTV 1.5 XENA HD Twin Connect au DIGIWORLD Summit

A l'occasion du 35e DIGIWORLD Summit qui se déroule actuellement à Montpellier, Eutelsat a choisit de présenter la plate-forme HbbTV 1.5 XENA HD Twin Connect d'ASTON sur son stand.

Cette plate-forme satellite d'ASTON est la première du marché à intégrer la version 1.5 du protocole HbbTV et la gestion des DRM utilisés pour le contrôle des droits sur les contenus protégés.

Avec cette plate-forme, ASTON permet aux opérateurs satellite de déployer des services connectés au standard HbbTV et d'ouvrir ainsi de nouvelles perspectives dont notamment la fourniture de services de vidéo à la demande (VoD), Télévision de rattrapage (ou « Replay TV ») et divers services interactifs possibles grâce au HbbTV.

Les démonstrations proposées par Eutelsat sur son stand (N°8) sont effecutées avec un récepteur satellite XENA HD Twin Connect version FRANSAT.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public