Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Koh Lanta 2014 confirmée par Nonce Paolini (TF1)

Interviewé ce matin à l'antenne d'Europe 1, le patron de TF1, Nonce Paolini, a annoncé le retour Koh-Lanta cette année, l'une des émissions à fortes audiences de la chaîne.

Pour rappel, l'émission n'avait pas connu de nouvelles saisons suite au malaise cardiaque d'un candidat, qui décéda lors de son transfert à l'hopital. Le médecin de l'émission n'avait pas supporté de se voir pointé du doigt par les médias et s'était donné la mort quelques jours après le premier drame.

« Nous avons tous été extrêmement choqués par la mort d'un candidat et du médecin. Mais l'émission n'est pas en cause : il y aura un Koh-Lanta en 2014 » a répondu Nonce Paolini à Thomas Sotto qui l'interrogeait sur l'avenir de l'émission de télé-réalité à succès de TF1.

A chacune de ses saisons, Koh-Lanta réunit plus de 7 millions de téléspectateurs devant TF1, avec un record d'audience pour l'émission qui s'est approché des 10 millions de téléspectateurs lors de la finale de 2007.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public