Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

DirecTV et Dish s'associent pour les campagnes politiques

C’est une petite révolution dans le segment de la communication politique que proposent désormais DirecTV et Dish. Ces deux bouquets américains de TV par satellite se sont en effet unis pour offrir une plate-forme publicitaire à une échelle sans précédent qui sera utilisée pour les campagnes politiques ciblées à la télévision.

Cette plate-forme ayant recours à une technologie très sophistiquée permet d’adresser un message spécifiquement adapté à un public précis – notamment tous les électeurs encore indécis sur leur intention de vote –, évitant ainsi toute dépense inutile liée aux téléspectateurs qui ont déjà fait leur choix.

Outre l’aspect technologique, ce qui impressionne dans cette nouveauté c’est son rayon d’action puisqu’elle permet de s’adresser aux 20 millions d’abonnés combinés de ces deux opérateurs, soit 1 ménage sur 5 possédant un téléviseur aux Etats-Unis.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public