Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

SES au coeur du dispositif des Jeux Olympiques de Sotchi

L'pérateur SES va participer aux Jeux Olympiques d'hiver qui débutent ce jeudi à Sotchi puisqu'il a été choisi pour fournir une capacité satellitaire à NBC Olympics, du groupe américain NBC, tout au long du tournoi olympique.

Cette collaboration s’effectuera à travers une capacité en bande Ku le satellite NSS-7, utilisée pour transmettre les images captées en HD depuis les sites où se déroulent les épreuves, ainsi que celles fournies par les véhicules mobiles de reportages d’actualité par satellite (RAS) à destination de l’International Broadcasting Center (IBC).

L’opérateur indique en outre que ce satellite pourra également être utilisé, si nécessaire, pour un remplacement d’urgence, afin de diffuser directement les images depuis Sotchi vers l’Amérique du Nord.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public