Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Les lecteurs de Telesatellite.com préfèrent la qualité à la quantité

En décembre 2013, nous vous posions la question suivante : « En terme d'offre TV, vous préférez ? » Voici le résultat de ce sondage.

A une écrasante majorité de 85%, les lecteurs de Telesatellite.com ont répondu « Un choix limité de chaînes TV mais une très bonne qualité d'image et de son » contre 15% pour la réponse « Un large choix de chaînes TV même si la qualité de l'image est du son est médiocre ». Une majorité d'autant plus grande que c'est la réponse qui est donnée quel que soit le pays dans lequel se trouvent les lecteurs, que ce soit en Afrique, au Moyen-Orient, en Europe, en Asie ou aux Etats Unis.

Vous préférez donc recevoir une offre de télévision avec moins de chaînes mais d'une très bonne qualité d'image et de son pour pouvoir profiter de la qualité des équipements audivisuels d'aujourd'hui. Une opinion que les opérateurs de bouquet devrait prendre en compte pour bâtir leurs offres...

Notre nouveau sondage (à droite de cette page ou ci-dessous) est un sondage d'actualité puisque nous vous demandons si oui ou non, LCI devrait passer de la TNT payante à la TNT gratuite.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public