Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Croissance pour Hispasat

La décision prise par Hispasat d'investir hors d’Europe, son marché d'origine, s'est révélée payante, indiquent les derniers résultats financiers de l’opérateur.

En effet, en 2013, les recettes d'Hispasat ont atteint les 201,4 millions d'euros, dont 55,6% correspondent au marché américain (+2,4%), alors que l'Europe et le Nord de l'Afrique ne représentent plus que 44,4%, contre 68,5% en 2008.

Pour Elena Pisonera, présidente d'Hispasat, le succès tient au fait qu'en 2013 le groupe a « continué à investir mais a également intensifier l’effort commercial pour renforcer le portefeuille de clients avec une offre de services plus diversifiée et de qualité », confirmant le maintien de cette ligne au cours des prochaines années.

Il convient de rappeler qu’en 2013 la présence d’Hispasat en Amérique latine a été renforcée avec le lancement d’Amazonas 3, le premier satellite en bande Ka en Amérique latine.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public