Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Jean-Louis Gaillard, le

Les trésors du Palais Garnier

Un partenariat entre l'Opéra National de Paris et l'institut Culturel de Google vous permet de découvrir tout ce que cache l'Opéra de Paris sous la forme d'une visite virtuelle grace à la même techonologie utilisée pour le service de cartographie par satellite du géant américain de l'Internet.


Le matériel utilisé pour prendre les photos qui composent la visite

Grâce à la technologie Street View vous pouvez vous déplacer à volonté à l'intérieur du Palais Garnier jusque dans ses moindres recoins y compris le « Lac » et les toitures... tous des lieux fermés au public.

Vous trouverez aussi une exposition en ligne des photographies des Etoiles du Ballet de l'Opéra.

Le plus spectaculaire est la découverte en détail, comme on ne l'a jamais vu, du plafond peint par Marc Chagall, en ultra haute résolution : une composition picturale de 240 m² en Gigapixel ! Plus qu'un documentaire, chacun peut ainsi s'arrêter sur ce qui l’intéresse en particulier, autant de temps qu’il le veut !

Découvrez vite par vous-même en cliquant sur le lien suivant : http://www.google.com/culturainstitute/collection/opéra-national-de-paris.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public
 
A la TV ce soir