Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Hispasat retransmet le Mondial 2014 en Europe et sur le continent américain

L'opérateur Hispasat a signé un accord de location de capacité spatiale avec le groupe Overon pour la transmission de la Coupe du Monde de football, organisée au Brésil entre le 12 juin et le 13 juillet prochain.

Le tournoi sera retransmis en Europe et sur le continent américain à travers le satellite Amazonas 1, idéal pour ce type de diffusion en raison de son grand rendement et flexibilité.

L’accord signé permet à Overon d’utiliser 8 répéteurs de ce satellite, avec des connexions Brésil/Brésil, Brésil-Amérique du Sud, Brésil-Europe et Brésil-Amérique du Nord, tout en assurant la distribution en direct des matches pour des opérateurs comme Fox Sports et Al Jazeera.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public