Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le premier satellite kazakh en préparation

Le premier satellite d'observation de la Terre de nationalité kazakh vient d'entrer dans sa phase de préparation finale en vue de son lancement depuis le Centre Spatial Guyanais, à Kourou, le 28 avril prochain.

Le lancement du DZZ-HR – c’est son nom – sera effectué à travers une fusée Vega, consacrée à la mise en orbite des satellites de taille plus réduite. Si tout fonctionne comme prévu, après 55 minutes et 29 secondes de vol, ce satellite sera déployé sur une orbite héliosynchrone et renommé KazEOSat 2.

Fabriqué par Airbus Defence and Space, ce satellite sera affecté à la surveillance des ressources naturelles et agricoles pour la fourniture de données cartographiques et le soutien aux opérations de secours lors de catastrophes naturelles

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public