Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

TIMA choisit le satellite Eutelsat 10A

TIMA, société internationale spécialisée dans la production et la livraison de contenus audiovisuels, a annoncé aujourd'hui la signature d’un contrat de trois ans avec Eutelsat Communications.

Ce contrat porte sur une location de capacité sur le satellite Eutelsat 10A pour répondre à la demande croissante en rapatriement par satellite de reportages tournés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique ainsi que pour assurer la diffusion des projets audiovisuels réalisés dans les studios du Groupe, notamment depuis son siège situé à Londres.

Disposant de bureaux à Londres, Paris et Washington DC ainsi que de succursales au Moyen-Orient, TIMA accompagne les groupes de médias internationaux grâce à un large panel de services audiovisuels : mise à disposition de studios et de services de production et mise en place de dispositifs permettant d’assurer la couverture médiatique d’un événement. Ces nouvelles capacités viendront enrichir les ressources dont dispose TIMA pour couvrir les nombreux événements qui marqueront l’actualité ces prochains mois, notamment le procès d’Oscar Pistorius et la visite du pape François en Terre sainte, ainsi que d’autres événements majeurs survenant dans ces régions du monde.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution