Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Bons résultats pour le Groupe M6

Le Groupe M6 a publié ses résultats pour le 1er trimestre 2014, indiquant un chiffre d'affaires de 312,2 millions d'euros – sensiblement identique aux chiffres des 3 premiers mois de 2013 –, et un revenu publicitaire de 190,1 millions d'euros, soit un déclin de 2%.

En ce qui concerne les audiences, le Groupe fait état d’une part de marché de 13,5% en moyenne pour les chaînes diffusées en clair. M6 maintient ainsi sa seconde place pendant la journée chez les moins de 50 ans grâce à ses productions maison – « Scènes de ménage », « L'Amour est dans le pré » – et ses programmes originaux (« Qu'est-ce que je sais ? ».

Quant à W9, elle conserve la première place de l'offre TNT en fin de journée et chez les moins de 50 ans pendant la journée, alors que 6Ter est devenue leader parmi les nouvelles chaînes de la TNT chez les ménagères de moins de 50 ans.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution