Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Forte croissance pour le bouquet Sky

Trimestre après trimestre, la plateforme britannique Sky continue à séduire de plus en plus de clients. Les chiffres du 1er trimestre 2014 montrent ainsi une augmentation de 74 000 abonnés rien que pour le service TV, ce qui correspond à plus du double de la croissance enregistrée au cours du 3e trimestre de l'an dernier.

Au total, le bouquet dominé par le groupe News Corp. de Rupert Murdoch revendique 10,61 millions de clients au 31 mars dernier, dont près de la moitié ont adhéré également à la HD.

Satisfaction encore au niveau de la TV connectée, puisque presque 50% des foyers abonnés à Sky sont aujourd’hui connectés, ce qui, pour Jeremy Darroch, directeur général de Sky, montre que « l’investissement réalisé dans les services de TV connectée est en train de produire des résultats : les clients connectés consomment plus de télévision, ils sont plus fidèles et ainsi plus enclin à recommander les services de Sky ».

D'autre part, les clients « triple-play », à savoir avec services TV, internet et téléphone fixe, représentent aujourd'hui 37% du total, contre 34% il y a un an.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution