Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Freesat continue à engranger des téléspectateurs

Au moment de fêter son sixième anniversaire, Freesat annonce un excellent début d’année 2014 en termes de résultats. En effet, le bouquet britannique de TNT par satellite fait état de 18 000 clients supplémentaires acquis au cours de la période janvier/mars 2014, pour un total de 1,84 millions de clients. L’opérateur se congratule également de la progression de son service interactif Freetime qui permet, en autre, de revoir les contenus au cours des 7 derniers jours. On apprend ainsi que les ventes de récepteurs Freetime avaient plus que doubler en un an !

Rappelons néanmoins que le principal atout de Freesat, une association entre les opérateurs ITV et BBC, est de proposer aux téléspectateurs britanniques plus de 200 chaînes de télévision (dont 11 en HD) et radio sans aucun abonnement.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public