Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Marché du satellite : prévisions

Le nombre de foyers recevant des émissions par satellite en clair en Europe occidentale devrait atteindre les 27 millions à la fin de cette année.

C’est ce qui ressort des dernières prévisions du cabinet Digital TV Research à propos du futur de la télévision numérique.

Néanmoins, et toujours selon ce rapport, en 2018 le nombre d’abonnés – les foyers comptant une souscription – aux services IPTV devrait dépasser celui des abonnés satellite dans cette partie du continent européen, puisque le nombre de clients à la première technologie citée devrait augmenter de 7,5 millions entre 2013 et 2020, alors que dans le même temps le marché du satellite devrait croître que d’à peine 5%, à savoir 1,2 millions de clients.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution