Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Espagne : Telefónica va contrôler Digital+

Le groupe espagnol Telefónica va augmenter considérablement sa participation dans le capital de l’opérateur Digital+ et devenir ainsi le principal acteur de l’audiovisuel en Espagne. Le groupe Prisa vient en effet d’annoncer que, lors de sa dernière réunion, son conseil d’administration avait d’accepté vendre à Telefónica 56% des actions détenues dans sa filiale DTS – qui détient la plateforme Digital+ – pour un montant de 725 millions d’euros.

En cas de succès de cette transaction, Telefónica deviendrait ainsi un actionnaire majoritaire de Digital+ en contrôlant 78% du capital (les 22% restants sont aux mains de l’opérateur Mediaset), tout en ayant une position dominante sur le marché de la TV payante sur le territoire espagnol, puisqu’aux 1,62 millions d’abonnés de Canal+ Espagne, il faut encore rajouter les 672 000 clients de sa plateforme Movistar.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution