Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Premier bilan 2014 positif pour SES

Bons résultats trimestriels pour l’opérateur SES qui fait état, dans son communiqué, de « croissance robuste du chiffre d’affaires » au cours du 1er trimestre 2014. Celui-ci a dépassé les 465 millions d’euros, soit une progression de 8% par rapport à l’exercice précédent à taux de change constants, pour un résultat net de 150,2 millions d’euros.

Concernant la capacité disponible en orbite, le groupe indique une augmentation de 5,5% pendant la période, passant de 1 436 à 1 515 répéteurs, pour un taux d’utilisation de 72,5%, soit 1 098 « transponders » occupés.

Enfin, évoquant l’avenir, l’opérateur fait état de trois programmes satellites en cours de développement : Astra 2G, prévu pour le 3e trimestre 2014, destiné aux positions orbitales 28,2º/28,5º Est pour les marchés britanniques et irlandais ; le SES-9 (1er semestre 2015) pour les 108,2º Est sur l’Asie et le Pacifique ; et le SES-10 (2e semestre 2016), qui servira l’Amérique latine via les 67º Ouest.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public