Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Collaboration Hispasat et Intelsat sur les 55,5º Ouest

Les opérateurs Hispasat et Intelsat ont annoncé la signature d’un accord afin d'offrir des services communs sur les 55,5º Ouest et consolider ainsi leur positionnement en Amérique latine.

Selon le contrat signé, les satellites Galaxy 11 d’Intelsat et Amazonas 1 d’Hispasat seront positionnés sur cette position orbitale au cours des deux prochaines années afin d’augmenter les services disponibles, tant pour pour le secteur audiovisuel que pour les autres clients dans cette région particulièrement dynamique, notamment à cause des deux grands enjeux sportifs disputés au Brésil : le Mondial de football 2014 et les Jeux Olympiques de Rio 2016. A ce titre, Hispasat rappelle que le satellite Amazonas 1 sera d’ailleurs utilisé pour garantir une partie des services audiovisuels liés à la Coupe du Monde de football qui se réalise entre le 12 juin au 13 juillet prochain.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution