Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Discovery et Liberty Global se paient All3Media

Les groupes Discovery Communications et Liberty global TV vont créer une entreprise commune, détenue à parts égales, dans le but d’acquérir All3Media, le plus grand groupe de production indépendante en Grande-Bretagne.

Basé à Londres et présent dans de nombreux marchés-clé (Etats-Unis, Allemagne, Pays-Bas, entre autres) à travers 26 centres, All3Media possède un catalogue diversifié de plus de 8 000 heures de contenus, notamment dans les segments de la comédie et du divertissement, ayant enregistré un chiffre d’affaires de 505 millions de livres en 2013.

Selon les prétentions des deux potentiels acheteurs, cette acquisition n’entraînerait pas de grands changements dans le fonctionnement du groupe puisque celui-ci maintiendrait son nom, ses effectifs et son indépendance créative.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution