Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Eutelsat 3B est prêt pour son lancement

Le satellite Eutelsat 3B est prêt au départ !
C’est l'opérateur paneuropéen Eutelsat qui l'indique, confirmant le lancement, le 26 mai prochain, à travers une fusée Zenit-3SL opérée par Sea Launch AG depuis la plate-forme maritime Odyssey, située dans le Pacifique.

Une fois sur orbite sur les 3º Est, il remplacera le satellite Eutelsat 3D (celui-ci sera déployé sur une autre position orbitale) et utilisera sa configuration tri-bande (Ku, C et Ka) qui permet aux utilisateurs de choisir la bande de fréquences la mieux adaptée pour les services de réseaux de données, télécommunications, haut débit et liaisons professionnelles sur l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Asie centrale et l’Amérique de Sud.

Ce satellite Eutelsat 3B exploitera jusqu’à 51 répéteurs.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution