Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Thales Alenia Space réalisera deux satellites coréens

Thales Alenia Space vient de remporter, à l'issue d'une compétition internationale, le contrat de réalisation de satellites de télécommunications coréens Koreasat-7 et Koreasat-5A.

Le fabricant indique qu'il est chargé des processus de conception, fabrication, tests et livraison au sol des satellites, mais également des campagnes de lancement, des mises à poste des satellites (LEOP) et des tests en orbite (IOT) de ces satellites destinés à fournir des services d’accès internet et multimédia, de télédiffusion et de communications fixes.

Le satellite Koreasat-7, équipé en bande Ku et Ka, sera positionné sur les 116º Est pour servir une zone qui englobe la Corée, les Philippines, l’Indonésie et l'Inde.

Le Koreasat-5A couvrira quant à lui, à partir des 113º Est, la Corée, le Japon ou encore le Moyen-Orient.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution