beIN SPORTS
 

beIN SPORTS Connect, l'offre TV OTT de beIN SPORTS pour le Mondial 2014

Rédaction
16 mai 2014 à 16h29  
6

beIN SPORTS dévoilait hier soir, à Paris, son dispositif pour la Coupe du monde dont elle diffusera l'intégralité des matchs. L'occasion pour elle d'annoncer également le lancement d'une offre de TV OTT beIN SPORTS : beIN SPORTS Connect.

La Coupe du Monde de football 2014 sera donc l'occasion idéale pour beIN SPORTS de se tester dans le rôle d'éditeur de chaîne et de diffuseur indépendant, en proposant aux futurs abonnés à son offre TV OTT de pouvoir suivre l'ensemble de la compétition en direct sur tablettes, smartphones ou ordinateurs. « Ce nouveau service s’adresse notamment aux téléspectateurs exclusivement éligibles à la TNT et qui ne peuvent donc pas aujourd'hui s’abonner à beIN SPORTS via leur télévision, comme à ceux qui regardent la télévision sur leur ordinateur » explique la chaîne, qui va donc concurrencer directement ses distributeurs ADSL et satellite.

L'accès à beIN SPORTS Connect se fera par le biais d'une application. Le service sera disponible d'ici la fin du mois de mai. Au niveau tarif, deux formules d’abonnement seront proposées : l’une sans engagement à 12€/mois et une autre avec engagement de 12 mois à 11€/mois.

6 commentaires

R
Rufus - Il y a 10 ans
2014, l'année du mot "CONNECT" !
z
zon - Il y a 10 ans
Nouveau operateur au portugal aujourd hui .
Celui vient remplacer les operareur zon et optimus apres sa fusion.
g
gennaio - Il y a 10 ans
Quand il y aura t-il une offre Bein cinéma ??? Ainsi une vrai concurrence à Canalsat s'ouvrira!! Je l'espère de tout coeur !!!
L
Lou - Il y a 10 ans
Ca existe déjà, ça s'appelle OCS. OK c'est pas beIN mais c'est une bonne offre.
c
claude - Il y a 10 ans
pour moi il vont faire une belle coupe du monde mieux que sur tf1
a
aek10 - Il y a 10 ans
toujours de l'argent avec de l'argent, un jour on nous vendrai
l'air pour respirer et les nantis pourront se payer l'air pur de la montagne et les démunis l'air d'un carrefour à l'air de point....
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.