Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

SES lance une nouvelle position pour l’Amérique latine

SES indique avoir repositionné son satellite NSS-806 sur les 47,5º Ouest afin de mieux servir le marché latino-américain. Cette affectation va permettre d’offrir plus de capacité en vue de l’expansion des services distribués par les têtes de réseaux dans cette région, mais également du nombre croissant de chaînes HD.

Cette position est d’autant plus valorisée qu’elle est proche des 40,5º Ouest où l’on peut trouver le satellite SES-6 (une double réception est donc possible), représentant ainsi une solution de grande valeur pour les programmateurs et diffuseurs qui cherchent à augmenter leurs offres ou lancer de nouvelles chaînes.

En parallèle, le groupe SES annonce le lancement d’un nouveau programme de déploiement d’antennes pour toutes les têtes de réseau d’Amérique latine, géré par Encompass Digital Media, qui s’occupera de l’approvisionnement, la distribution et la logistique.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution