Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

NOS : naissance d'un nouvel opérateur sur le marché portugais

Un an et demi après les premiers pourparlers pour une fusion entre les opérateurs Zon et Optimus, la nouvelle marque NOS vient d’être officiellement présentée sur le marché portugais.

Si cet acte ne vient rien changer concrètement pour les actuels abonnés, c’est vers l’avenir que tous les regards sont portés puisque pour Miguel Almeida, le CEO du nouveau groupe, le pari pour le futur passe par les services de convergence, évoquant un investissement d’un milliard d’euros au cours des prochains 5 ans dans les secteurs-clés que sont les services 4 Play (TV, internet, fixe et mobile via IPTV, fibre et satellite), le cinémas et la distribution de contenus.

Quant à l’internationalisation, initiée avec le bouquet Zap (Angola et Mozambique), le responsable confirme qu’elle devrait s’intensifier sur le continent africain.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution