Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Hispasat expose ses nouveautés

Hispasat se dédouble pour présenter ses nouveautés au cours de deux événements qui ont lieu ces jours-ci : l’Anga Com de Cologne et le BIT Broadcast de Madrid.

Si dans les deux cas les visiteurs pourront retrouver sur le stand de l’opérateur toute son offre de services par satellite, notamment sur la position orbitale 30º Ouest, le salon de Madrid sera l’occasion pour Hispasat d’animer plusieurs conférences en rapport avec les nouveaux formats de télévision et de diffusion. Après avoir évoqué le tournage en 4K d’un documentaire sur les œuvres exposées au musée du Prado, c’est le rôle du satellite, aujourd’hui et demain, ou encore le satellite comme alternative technologique de distribution de contenus cinématographiques, qui seront abordés.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public