Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Dispositif prêt pour la finale de la Ligue des Champions

Tout semble prêt pour la finale de la Ligue des Champions de l'UEFA, disputée entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid, ce samedi au Stade de la Luz, à Lisbonne, que cela soit au niveau des clubs, comme en ce qui concerne la production.

Sport TV, producteur officiel de cette finale, vient en effet de révéler les détails de cette gigantesque opération – la plus grande réalisée jusqu'à maintenant par cet opérateur portugais – laquelle comprend des solutions technologiques mises au service des chaînes de télévision du monde entier.

Ce dispositif comprendra ainsi 250 caméras de télévisions à l'intérieur du stade où joue habituellement l'équipe de Benfica et 33 caméras propres au « Host Broadcaster » Sport TV, chargé de la distribution du signal dans le monde entier, dont : 1 Spidercam, 2 caméras Ultra Slow Motion, 1 système gyro-stabilisé cineflex embarqué sur hélicoptère, 1 grue extérieure Super Beauty Shot et 2 Perchacam derrière les buts.

Tout a été également prévu pour que 1 500 professionnels liés à la diffusion TV puissent travailler dans les meilleures conditions et notamment les 80 commentateurs qui seront situés dans la tribune de presse.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution