Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Nouveau bouquet de télévision payante en Amérique latine

Le groupe de télécommunications et de médias Millicom a sélectionné Eutelsat Americas pour accompagner sa récente entrée sur le marché de la télévision payante par satellite en Amérique latine.

Millicom a ainsi loué de la capacité sur le satellite Eutelsat 117 West A (ex-Satmex 8), qui offre une couverture de forte puissance sur toute l’Amérique latine pour la diffusion directe de programmes de télévision à travers la marque Tigo Star. Réunissant 75 chaînes de télévision – dont 8 en HD –, ce bouquet a déjà été lancé sur deux marchés, Bolivie et Salvador, et vient compléter la gamme de services pour le câble et les réseaux mobiles déjà proposés par Millicom.

De noter que cet opérateur dispose également d’options de capacité sur le satellite Eutelsat 117 West B (ex-Satmex 9) qui sera lancé l’année prochaine afin de rejoindre le West A.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution