Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Pleine croissance pour Sky Deutschland

Les trimestres se suivent et se ressemblent pour Sky Deutschland. La plateforme payante allemande a ainsi enregistré une nouvelle augmentation du nombre de ses abonnés au cours du 1er trimestre 2014 (64 000 nouveaux clients), pour un total estimé au 31 mars dernier à 3,7 millions.

Ce trimestre très dynamique se reflète également au niveau du chiffre d’affaires (421 millions d’euros, soit une croissance de 16% d’une année sur l’autre), sur le segment de la haute définition (+80 000 abonnés, pour un total de 2,1 millions, lesquels reçoivent désormais 88 chaînes) et sur le nombre d’abonnés possédant une deuxième « smartcard » : + 14 000, soit 443 000 au total.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution