Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Etats-Unis : naissance d'un géant des télécommunications

Les fusions sont décidément bien à la mode par les temps qui courent dans le secteur des télécommunications. Cette fois, c’est des Etats-Unis que nous arrive la confirmation de la naissance d’un nouveau géant, puisque les opérateurs AT&T et DirecTV sont arrivés à un accord pour l’acquisition du second nommé par le premier.

Comme le souligne DirecTV dans son communiqué, ce mariage de forces complémentaires vient créer un opérateur avec des capacités sans précédent dans les domaines de la téléphonie mobile, de la vidéo et des services de haut débit.

Concrètement, avec cette transaction, AT&T va pouvoir couvrir 70 millions de clients en services mobile et internet, tout en mettant la main sur un vaste portefeuille de clients dans le segment de la TV payante estimé à 20 millions aux Etats-Unis et plus de 18 millions en Amérique latine.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution