Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Nouvelle génération de récepteurs Freesat

Le fabricant Manhattan Technology va développer les nouveaux récepteurs Freesat, informe l'opérateur britannique dans un communiqué.

Les propriétaires de ces nouvelles « box » pourront ainsi utiliser le service Freetime pour revoir les programmes diffusés au cours des 7 derniers jours, accéder aux différents services à la demande, comme BBC iPlayer, ITV Player, 4oD, Demand 5 ou encore à Showcase, le service de recommandations de Freesat.

Cette nouvelle génération de terminaux sera également compatible avec l'application mobile Freesat, permettant de programmer, enregistrer et gérer les contenus qui intéressent les téléspectateurs et contrôler directement la télévision.

L'interactivité occupe une place de plus importante dans l’activité du bouquet britannique de TNT par satellite puisque selon les derniers chiffres officiels, 41% boxes Freesat vendues au cours du dernier trimestre permettaient l’accès au service Freetime.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution