Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Televés au service de Dish Network dans la lutte contre le piratage

Le fabricant espagnol Televés annonce que sa solution de « watermarking » vient d'être approuvée par l’opérateur américain Dish Network pour ses encodeurs Clear QAM.

Développé dans le but de lutter contre le piratage, le « watermarking » est un procédé à travers lequel une information cachée est introduite afin de vérifier l'authenticité d'un signal, indiquant l'identité des propriétaires.

Dans le cas bien précis de ce partenariat, cette action passe par l'incrustation dans l'image du numéro de série du récepteur de Dish Network : invisible par l’oeil humain, ce numéro peut être retrouvé dans des situations d’enregistrement ou de diffusion sans autorisation.

Le contrat est particulièrement important pour Televés puisqu'il convient de rappeler que Dish Network est l'un des principaux opérateurs aux Etats-Unis avec 14 millions d'abonnés.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public
 
A la TV ce soir