Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Freesat lance son premier service « pay per view »

Et une interactivité de plus pour Freesat. L'opérateur britannique vient d’annoncer le lancement, dans son service interactif Freetime, de l'accès aux vidéos à la demande du groupe Curzon Home Cinema, spécialiste britannique du cinéma indépendant.

Il s'agit là d’une étape importante pour la plateforme britannique de TNT par satellite qui lance là son tout premier service de « pay per view », lequel va permettre aux clients d’accéder à certains films précisément le même jour que leur sortie dans les salles de cinéma.

Ce nouveau service est déjà disponible à travers les « set-top-boxes » Freetime Humax et à partir du mois prochain via les Smart TV Freetime Panasonic.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution