Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Discovery détient la majorité du capital d'Eurosport

C'est officiel : le groupe Discovery Communications détient désormais la majorité du capital d'Eurosport International.

L’opérateur américain vient en effet de communiquer qu’il vient de porter sa participation de 20% à 51%, fruit d’un partenariat stratégique avec le Groupe TF1 commencé en décembre 2012.

En prenant officiellement contrôle des 6 chaînes payantes du groupe Eurosport – Eurosport, Eurosport HD, Eurosport 2, Eurosport 2 HD, Eurosport Asia-Pacific et Eurosportnews –, Discovery Communications peut se vanter de diffuser aujourd’hui plus de 210 chaînes dans le monde entier pour une audience cumulée de 2,7 milliards de téléspectateurs.

Cet opérateur a en outre confirmé son intention de travailler en étroite collaboration avec l’équipe dirigeante et les travailleurs d’Eurosport à propos d’investissements ciblés qui devront renforcer et élargir la programmation sportive et les services proposés.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution