Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

BBC : accord pour une version chinoise de « Top Gear »

La BBC Worldwide, division commerciale de la BBC, vient de signer un contrat avec le groupe chinois Honyee Media pour le lancement d’une version chinoise de « Top Gear ».

Le tournage des premiers devrait commencer fin juillet et la première diffusion est prévue pour le début du mois de novembre sur l'une des chaînes satellites les plus regardées en Chine : Shanghai Dragon TV.

Reprenant les grandes rubriques de la version originale – qui est, rappelons-le, l'un des programmes les plus vus au monde ! –, le « Top Gear » chinois devrait profiter de toute l'étendue du territoire chinois pour effectuer les enregistrements : les villes de Pékin, Shanghai, Guizhou, Xinjiang ou encore la Mongolie devraient notamment être visitées par les trois présentateurs du programme, actuellement encore en phase de sélection.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution