Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Televés présente le DigiMod

Le fabricant espagnol Televés annonce la commercialisation de sa dernière nouveauté : le DigiMod. Il s’agit d’un modulateur que convertit tout signal analogique ou numérique en un service DVB-T.

Cela signifie concrètement que tout signal provenant de différentes origines (récepteurs satellite, caméras, circuits fermés, vidéos analogiques ou encore lecteurs DVD ou Blu-Ray) peut être diffusé sur les différents téléviseurs de la maison comme toute autre chaîne TNT.

Le modulateur DigMod mixe le signal de l’antenne avec la source A/V ou HDMI en une source de sortie unique jusqu'au réseau de distribution coaxial. De plus, cet équipement dispose d’une entrée USB, ce qui permet de télécharger le contenu comme un format vidéo.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public