Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Sur le site non officiel X-SAT/X-COM, pour lequel vous trouvez un lien sur ce site, est publié le communiqué suivant annonçant sa fermeture :
"La Société XCOM nous demande d'arrêter définitivement notre Site et notre Forum. Je vous fais donc par de cette requête ainsi que de ma réponse. Email de 02.08.2002 16.00PM de la Société XCOM Email du 02.08.2002 17.00 PM de PatrickXsat. Il devient clair que nous dérangeons cette société, Il est temps pour nous de nous retirer. Etant le coordinateur de ce Groupe, j'annonce officiellement mon Retrait de la Xsat Team 2001 pour la fin de la semaine. Et je demande la Fermeture du Site et du Forum pour Dimanche Soir minuit. (le temps de prévenir les autres...) Aux Utilisateurs de Cdtv : Je me suis beaucoup amusé avec vous, j'ai appris énormément de choses, j'ai rencontré de gens sympathiques et passionnés comme moi, dommage que cela se finisse ainsi. Je trouve désolante l'attitude de Xcom mais cela reflète bien leur incompétence dans tous les domaines.
A Xcom : J'espère de tout mon cour vous voir disparaître comme je disparais aujourd'hui, c'est une maigre consolation mais j'espère que cela permettras de vous remettre en question pour une fois !!!
Pour toutes remarques ou informations, adressez vous directement a :
Francis Adelving Marketing Manager Xcom Multimédia Communications francis.adelving@xcom-mc.fr"
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public