Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Technicolor rachète le studio Mr.X

Le groupe Technicolor annonce l'achat du studio d'effets visuels Mr.X, leader en Amérique du Nord, et qui compte parmi ses clients les grandes chaînes de télévision et les producteurs de films internationaux.

En rejoignant la division Services de Production de Technicolor, Mr X – qui compte actuellement près de 200 employés à New-York et à Toronto – permet également à son nouveau propriétaire d’élargir les services proposés dans le domaine des effets visuels sur les marchés de la télévision haut de gamme, les films de genre et la coproduction de films internationaux.

MPC, autre filiale de Technicolor, continuera quant à elle à collaborer avec ses clients à des projets de premier plan pour le cinéma et la publicité.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution