Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Thales Alenia Space se renforce en Angleterre

Thales Alenia Space UK vient d’annoncer l’acquisition des activités spatiales du groupe Systems Engineering & Assessment Limited (SEA).

Grâce à ce rachat, la SEA va ainsi fournir à Thales Alenia Space UK son expertise en matière d’électronique embarquée et de sous-systèmes de mission et mettra à sa disposition sa base de clientèle – y compris l’Agence Spatiale Européenne.

Cette acquisition va également permettre à Thales Alenia Space de renforcer sa présence en Angleterre, ainsi que sa croissance dans les secteurs de l’ingénierie système et de la recherche de technologie.

Pour Jean Loïc Galle, Président Directeur Général de Thales Alenia Space, avec cette acquisition Thales Alenia Space UK « se met en ordre de marche pour mieux accompagner les ambitions de l’Agence Spatiale Britannique et ambitionne de renforcer son développement dans le domaine des technologies innovantes ».

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution