Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

SES se met à l'heure du Mondial 2014

La SES réitère son engagement pour la Coupe du Monde de football 2014, rappelant tout le dispositif qu’elle a commencé à préparer voilà deux ans.

Au total, les 11 satellites qui vont être utilisés pour assurer la couverture de l’évènement au niveau global vont fournir plus de 39 000 heures d’images, représentant une augmentation de presque 25% par rapport au mois d’avril dernier.

Les principaux opérateurs à l’échelle globale ont réservé plus de 450 MHz de capacité sur différents satellites SES – AMC-9, SES-1, SES-2, SES-4, SES-5, SES-6 et AMC-1 – afin de distribuer les images à leurs clients situés en Amérique du nord, en Amérique latine et en Europe.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution