Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Forces TV entre dans le bouquet Freesat

Freesat, le bouquet britannique de TNT par satellite, n’en finit pas d’étoffer son offre. Sa dernière initiative est l’intégration, dans sa grille de programmes, de la chaîne Forces TV diffusée 24h/24 sur la position 652.

Cette nouveauté sur le marché britannique est la seule chaîne consacrée aux forces armées et au monde de la défense, couvrant une grande variété de thèmes et proposant des émissions pour des goûts : reportages, documentaires, interviews ou couverture d’événements en direct sont quelques-uns des contenus que les téléspectateurs pourront retrouver.

Pour Emma Scott, directrice générale de Freesat, le lancement de Forces TV vient démontrer que le public de ce bouquet – diffusé en clair, rappelons-le – n’a jamais disposé d’une variété de contenus aussi grande.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution