Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

SES distribue la Coupe du Monde en Ultra HD

L'Ultra HD est un thème qui revient souvent en ces temps de Coupe du Monde de football. L'opérateur SES rapporte ainsi que l'Union Européenne de Radio-Télévision diffuse actuellement des matches en direct du tournoi brésilien en Ultra Haute Définition sur les continents américain, asiatique et européen en s'appuyant sur son réseau mondial de satellites.

Ces transmissions sont acheminées depuis les 12 stades brésiliens jusqu'au Centre International de diffusion (ou IBC), situé à Rio de Janeiro, en s'appuyant sur les satellites NSS-7 et SES-6. La distribution à destination des clients de l'Eurovision est ensuite garantie par le satellite NSS-806 et le téléport de Manassas (Washington, Etats-Unis).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution