Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Arianespace présent au CommunicAsia 2014

L'opérateur Arianespace est l'un des nombreux participants au salon CommunicAsia 2014 qui se tient jusqu'au 20 juin prochain à Singapour.

Une présence naturelle pour celui qui est le leader des lancements dans cette région –Arianespace a une part de marché de 64% des lancements de satellites commerciaux dans la zone Asie-Pacifique –, qui représente également 30% du chiffre d’affaires de l’opérateur pan-européen dans le segment des satellites de télécommunication mis sur orbite géostationnaire.

Arianespace rappelle encore qu’au cours des 27 dernières années un total de 68 satellites originaires de la région Asie-Pacifique ont déjà été lancés, ce qui représente une moyenne de 2,5 satellites par an. Le carnet de commandes comprend encore 9 satellites pour le compte de divers pays de la région.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution