Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

La Suède rend le Cardsharing illégal

Le Parlement suédois vient d'approuver une nouvelle loi qui rend illégal la promotion et l'utilisation des réseaux de Cardsharing à des fins commerciales.

Avec cette loi, la Suède interdit la fabrication, la vente, l'achat ou la location de décodeurs pour l'usage de réseau de Cardsharing, et également leur installation et utilisation. Les contrevenants s'exposent à des amendes et des peines de prison pouvant durer jusqu'à 3 ans.

En Suède, l'organisation "STOP" (organisation nordique de protection des contenus) estime que plus de 300 000 suédois piratent les chaînes de TV payantes via des réseaux de Cardsharing. Les chaînes sportives diffusant des compétitions de hockey seraient particulièrement touchées.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution