Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Color Your Sat noue plusieurs partenariats

Color Your Sat, spécialiste de la décoration et de la dissimulation de l'antenne parabolique, annonce plusieurs partenariats.

Depuis qu'il est plus difficile de capter les chaînes anglaises dans le sud de la France, les ventes d'antennes de grandes tailles sont très demandées. A cette occasion, Color Your Sat est sollicité pour aider à dissimuler ces antennes parfois encombrantes dans le paysage. Comme avec les Etablissements Moussier, Color Your Sat est ainsi devenu partenaire du revendeur 2Galli qui propose ses solutions à chaque parabole vendue.
Décidément très britannique ces temps-ci, Color Your Sat va également proposer ses solutions sur le territoire anglais avec un nouveau partenaire anglais : Delacroix Trading.

Par ailleurs, dans le cadre d'un partenariat avec le fournisseur d'accès Internet par satellite Alsatis, Color Your Sat travaille actuellement sur une solution pour limiter la "pollution visuelle" liée aux antennes paraboliques dans les plus beaux villages classés de France.

Enfin, Color Your Sat proposé désormais aussi ses solutions dans les sites de vente en ligne Amazon.fr et Cdiscount.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public