Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Thales Alenia Space ouvre un site en Belgique

Le groupe Thales Alenia Space confirme l'ouverture de son deuxième site en Belgique, situé à Leuven, renforçant par la même occasion la position de la filiale belge du groupe dans l'industrie spatiale belge.

Composé, dans une première phase, d’une équipe d’une vingtaine d’ingénieurs, ce nouveau site développe de nouvelles technologies et des produits avioniques pour les satellites et les lanceurs. Le directeur général de Thales Alenia Space Belgium ne cache d’ailleurs pas son ambition de développer des solutions innovantes pour positionner le groupe comme acteur pour l’avionique et l’électronique du futur lanceur Ariane 6.

Quant au directeur général du groupe, il considère que cette ouverture – qui intervient après la création des filiales allemande et britannique – s’inscrit dans le plan stratégique de Thales Alenia Space de renforcer son implantation dans les pays clés à fort investissement dans le secteur spatial.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution