Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Portugal : report du lancement de Sporting TV

Contrairement à ce qu'avait initialement annoncé le club, le Sporting Clube du Portugal ne va pas debuter les émissions de sa chaîne de télévision ce 1er juillet.

La raison de ce retard est très simple : Sporting TV (c'est le nom choisi) n'aurait pas encore reçu l'aval du régulateur portugais des médias (ERC), qui analyse toujours ce projet présenté par le club omnisports. On sait déjà que cette chaîne sera distribuée en exclusivité – du moins pour l’instant – sur les bouquets des opérateurs portugais Nos et Meo (positions 34 pour la version SD et 35 pour la HD) sans coût additionnel. On ne connait pas encore en détail la grille des programmes, mais ce qui est sûr est qu’elle n’intégrera pas les matches de l’équipe principale de football du club, contrairement à son rival, SL Benfica, qui moyennant un abonnement supplémentaire de 9,99 euros/mois, permet aux téléspectateurs de suivre les matches de la Liga Zon Sagres joués à domicile.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public