Portugal
 

Portugal : report du lancement de Sporting TV

Rédaction
1 juillet 2014 à 10h50  
4

Contrairement à ce qu'avait initialement annoncé le club, le Sporting Clube du Portugal ne va pas debuter les émissions de sa chaîne de télévision ce 1er juillet.

La raison de ce retard est très simple : Sporting TV (c'est le nom choisi) n'aurait pas encore reçu l'aval du régulateur portugais des médias (ERC), qui analyse toujours ce projet présenté par le club omnisports. On sait déjà que cette chaîne sera distribuée en exclusivité – du moins pour l’instant – sur les bouquets des opérateurs portugais Nos et Meo (positions 34 pour la version SD et 35 pour la HD) sans coût additionnel. On ne connait pas encore en détail la grille des programmes, mais ce qui est sûr est qu’elle n’intégrera pas les matches de l’équipe principale de football du club, contrairement à son rival, SL Benfica, qui moyennant un abonnement supplémentaire de 9,99 euros/mois, permet aux téléspectateurs de suivre les matches de la Liga Zon Sagres joués à domicile.

4 commentaires

g
griffon - Il y a 10 ans
Les portugais ont 4 ou 5 chaines gratuites seulement sur la TNT, mais par contre au niveau du foot les vannes sont ouvertes.
z
zon - Il y a 10 ans
Ca je sais depuis la semaine derniere car ERC a pas encore donne le voyant vert pour le licencement.
Vous m dite que aujourd hi. Vous etes en retard
z
zon - Il y a 10 ans
Sporting tv pourra pas diffuser les match de l equipe principal car sporting a le contrat avec sport tv jusqu a 2016 . Alor que benfica il a fait sa car le contrat ete fini
p
ph64fr - Il y a 10 ans
@Zon
(Ca je sais depuis la semaine dernière car ERC a pas encore donne le voyant vert pour le licenciement.
Vous me dite que aujourd'hui. Vous êtes en retard)

Tu devrais faire parti du site en t'en que professionnel comme tu a les news 1 a plusieurs semaines d'avance Zon et,
révise ton orthographe aussi des fois ses incompréhensible t'es postes ses pas de la jalousie mes la vérité @+
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.