Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Nouveau record pour beIN SPORTS

L'opérateur beIN SPORTS enchaîne les records d'audience pendant cette Coupe du Monde de football 2014. Des résultats qui sont forcément associés aux bonnes performances de l'équipe de France, qui vient de se qualifier pour les quarts-de-finale du tournoi – match qu'elle disputera contre l'Allemagne ce vendredi à 18h00.

Le 8e de finale victorieux (2-0) disputé contre le Nigéria a ainsi rassemblé 1,16 millions de téléspectateurs en moyenne, enregistrant également un pic d’audience record à 1,27 millions.

Depuis le début de la compétition, le 12 juin dernier, 3 matches diffusés en direct sur beIN SPORTS ont réuni en moyenne plus d’un million de téléspectateurs. Il s’agit des 3 dernières rencontres de l’équipe de France : Suisse/France ; Equateur/France et France/Nigéria.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution