Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Nouvelle audition de TF1 par le CSA

Les dirigeants de TF1 vont encore être auditionnés par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel ce mercredi.

Contrairement aux précédentes, le CSA n'a pas communiqué sur cette audition alors qu'il est si rapide de le faire par Internet. Selon Les Echos, la nouvelle de cette nouvelle audition de TF1 par le CSA aurait rendu "fou de rage" Nicolas de Tavernost, le président du directoire du groupe M6.

Cette nouvelle audition concerne cette fois-ci les chaînes des groupes Canal+ et M6, justement. En effet, TF1 sera auditionné au titre des tiers souhaitant donner leur avis sur le passage de la TNT payante à la TNT gratuite des chaînes Paris Première et Planète +. Le groupe TF1 a peut-être quelques arguments à communiquer au CSA pour tenter de le dissuader de faire passer Paris Première et Planète + sur la TNT gratuite et augmenter ses propres chances ?

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution