Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Arte rend son application compatible Chromecast

Arte vient de rendre disponible une nouvelle version de son application pour mobiles et tablettes, avec support de la clé HDMI Chromecast de Google pour regarder directement les programmes sur sa TV.

Pour l'heure, seule la version Android supporte Chromecast, mais la version iOS ne devrait pas tarder à être mise à niveau.

Si vous n'avez pas essayé cette application, sachez que celle-ci est agréable à utiliser et complète. Elle offre la possibilité de suivre Arte en direct via Internet, de retrouver le guide des programmes de la chaîne et surtout Arte+7, le service de télévision de rattrapage de la chaîne.

Nous avons testé le support Chromecast de l'application Arte pour Android. L'image est bonne, même sur un écran de grande taille. Chromecast apporte un confort de visionnage non négligeable dès lors que l'on est chez soi.

L'application Arte est disponible sur le Play Store de Google.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution