Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Disney Channel, TV Breizh et Paris Première sur le podium des meilleures audiences des chaînes thématiques payantes

Mediametrie vient de dévoiler son classement Médiamat'Thématik qui concerne les chaînes du cable, de l'ADSL et du satellite pour la période du 30 décembre 2013 au 15 juin 2014.

Vous êtes 16 733 000 à suivre les émissions de vos chaînes par satellite, 28 701 000 par ADSL et 5 039 000 par le cable. En part d'audience, Disney Channel grimpe sur la première marche du podium avec 0,8% de part d'audence, suivie de TV Breizh avec 0,6% devant Paris Première avec ses 0,5%. A noter que Téva, RTL9 beIn SPORTS et Canal+ Sport ont également une part d'audience de 0,5% du public.

Chez les abonnés de Canalsat (que ce soit par satellite, ADSL ou Cable), c'est TV Breizh qui arrive en tête des audiences (1,3%), suivie de 13ème Rue (1%), Canal+ Sport et Disney Junior (0,9%). Paris Première, Eurosport et SyFy récoltent chacune 0,8% de part d'audience.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution